Alpagueur , L' (1976)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Alpagueur , L'
 




 
Continuité
Quand l'Alpagueur découvre l'arrestation de Valdes lors du casse de la bijouterie sur le journal on peut voir que le texte sous sa photo a changé entre les 2 prises. Il n'a par ailleurs rien à voir avec les événements qui viennent de se produire.
Ajoutée le 15 juin 2021
 

 
Lien avec un autre film
L’épervier (Bruno Cremer) braque la banque Cordell. Le nom de cette banque fait référence au film précédent de Philippe Labro, L’héritier. Dans ce film, Cordell est le nom du personnage joué par J.P. Belmondo Bart Cordell.
Ajoutée le
 

 
Géographie
Le lieu ou se situe la maison de l'Épervier n'est pas à Juvisy sur orge mais dans les Yvelines, à Carrières sur seine (route de saint germain)
Ajoutée le 24 avril 2017
 

 
Observation
De l'extérieur, ce qu'on entend provenir de la caravane semble être des boucles préenregistrées.
Ajoutée le 12 mai 2020
 

 
Observation
L'alpagueur met 2 bobines de gaz hilarant sous la caravane. Mais il n'en ouvre qu'une, ayant visiblement placé l'autre pour rien.
Ajoutée le
 

 
Observation
L'alpagueur touche un des tueurs au ventre. Mais la tâche de sang apparaît sur le ventre de ce dernier juste avant le coup de feu.
Ajoutée le
 

 
Observation
Pendant la bagarre finale, l'alpagueur effleure à peine le visage de l'épervier du poing, mais celui-ci est pourtant brusquement projeté en arrière.
Ajoutée le
 

 
Observation
avant qu'il ne braque la bijouterie,il y a un plan sur le pistolet dans la main du jeune homme!on voit qu'il s'agit d'un jouet en plastique.
Ajoutée le 17 sept. 2012
Minutage :  00:12:10
 

 
Observation
Costa Valdes dans la bijouterie compte 1 2 , l'Epervier à l'extérieur continue 9 10 et Costa Valdes reprend 11 jusqu'à 16 , parfaitement synchrone. Ce qui est impossible compte tenue de l'éloignement entre les deux protagonistes .
Ajoutée le
Minutage :  00:12:29
 

 
Tournage
L'Epervier tient un casque. On voit l'équipe de tournage se refléter dessus.
Ajoutée le 27 janv. 2003
Minutage :  00:30:00
 

 
Continuité
Quand l'épervier braque une banque à l'aide de son deuxième complice (moto), après être entré, il tue un homme, celui-ci s'écroule sur le comptoir supposé mort, mais on peut remarquer qu'il réouvre les yeux, et regarde la suite de la scène.
Ajoutée le 12 mars 2005
Minutage :  00:31:00
 

 
Continuité
Dans la même scène, sur les plans de devant, on voit une colline, sur les plans de l'arrière, on voit un champ.
Ajoutée le 27 janv. 2003
Minutage :  01:01:00
 

 
Continuité
Roger et Costa Valdez sont cachés dans la citerne. Le vin arrive au bassin. Quand ils en sortent, leurs pantalons sont secs.
Ajoutée le 27 janv. 2003
Minutage :  01:01:00
 

 
Continuité
Le camion freine brusquement. Le passager se cogne dans le pare brise et le casse. Sur le plan suivant , il est comme neuf.
Ajoutée le 27 janv. 2003
Minutage :  01:06:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page